!css

Avis financier Amundi Label Equilibre Solidaire ESR

27/04/2018

Modifications intervenant à compter du 7 mai 2018

A compter du 7 mai 2018, Amundi Label Equilibre Solidaire ESR connaîtra une modification.

Les porteurs de parts du Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) Amundi Label Equilibre Solidaire ESR géré par Amundi Asset Management, sont informés d’une modification intervenant à compter du 7 mai 2018.

A compter du 7 mai 2018, le fonds Amundi Label Equilibre Solidaire ESR pourra investir dans des obligations vertes [1] dans la limite de 10% de son actif net hors zone euro .

Les autres caractéristiques de votre support de placement demeurent inchangées.

Ce changement n’implique aucune démarche spécifique de votre part, et n’a aucun impact sur la stratégie d’investissement ou le profil rendement / risque de votre support de placement.

Il ne nécessite pas l’agrément de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Les documents règlementaires (document d’information clé pour l’investisseur et règlement) mis à jour seront disponibles dès le 7 mai 2018 dans l’espace sécurisé de votre site internet d’épargne salariale et retraite.

[1] Une obligation verte est un emprunt émis sur le marché par une entreprise ou une entité publique auprès d’investisseurs pour lui permettre de financer ses projets contribuant à la transition écologique (énergies renouvelables, efficacité énergétique, gestion durable des déchets et de l’eau, exploitation durable des terres, transport propre et adaptation aux changements climatiques...), plus particulièrement les investissements en infrastructures.